Faits-diversL'actuMartinique

Faits-divers au Lamentin : la victime est décédée des suites de ses blessures

Vers 4 heures du matin, ce dimanche 25 septembre 2022, un homme d'une trentaine d'années avait été grièvement blessé par balles. Acheminé dans un état jugé très préoccupant, ce dernier est décédé des suites de ses blessures. Il s'agit du second homicide en une semaine en Martinique.

Dans un précédent article publié sur notre site internet, on informait d’un nouveau fait de violence avec arme à feu en Martinique. Des faits, qui se sont déroulés au quartier Bas Mission au Lamentin faisant un blessé grave. Un homme d’une trentaine d’années grièvement blessé par balles et transporté inconscient vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman..

Selon nos informations, la victime a succombé à ses blessures quelques heures après son arrivé à l’hôpital. Une enquête a été ouverte par les forces de l’ordre, elle s’annonce complexe ! En tout cas, il s’agit du seconde homicide en une semaine en Martinique après le décès du rappeur Titis à Sainte-Marie au quartier Fonds Saint Jacques.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.