mercredi 30 novembre 2022
0696802424
ArnaqueGuadeloupeL'actuMartinique

Décès du rappeur Titis : la cagnotte Leetchi est une arnaque

Depuis l'annonce du décès du rappeur Guadeloupéen Titis de son vrai nom Curtis Kaboul, les hommages affluent sur les réseaux sociaux. Ce dernier a été tué, ce jeudi 22 septembre à Sainte-Marie au quartier de Fonds Saint Jacques. Une cagnotte Leetchi a même vu le jour, mais tout de suite dénoncée par sa famille indiquant qu'il s'agit d'une arnaque.

@lerikal

Artiste dans le trap guadeloupéen Titis, de son vrai nom Curtis Kaboul, participait dans la nuit de mercredi 21 au jeudi 22 septembre à une soirée privée à Sainte-Marie au quartier Fonds Saint Jacques. Il a malheureusement été tué d’une balle à la gorge. Il était en Martinique pour le tournage d’un clip. L’auteur des tirs est toujours recherché par les forces de l’ordre.

Depuis l’annonce du décès de l’artiste sur les réseaux sociaux, les hommages affluent. Une cagnotte Leetchi a même vu le jour, elle a immédiatement été dénoncée par la famille de l’artiste indiquant qu’il s’agissait d’une arnaque, qu’il ne fallait surtout pas y participer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.