Faits-diversL'actuMartinique

Une femme tuée la nuit dernière en Martinique, un suspect en garde à vue

Dimanche soir (14 août 2022), le corps d'une femme âgée d'une cinquantaine d'années a été retrouvé à son domicile au Lamentin au quartier Palmiste. Une arme blanche a été trouvée sur les lieux. Un individu présent sur place a été interpellé par les forces de l'ordre. Il a été placé en garde à vue.

PompiersImage d'illustration.

Vers 21 heures, ce dimanche soir (14 août 2022), les secours et forces de l’ordre sont alertés par des voisins au quartier Palmiste au Lamentin. En effet, une quinquagénaire a été découverte morte à son domicile. Selon Martinique la 1ère, une arme blanche a aussi été trouvée sur les lieux.

Un homme présent dans le jardin de la victime a été appréhendé par les voisins, puis par les forces de l’ordre à leur arrivée. Ce dernier présumé coupable a été placé en garde à vue. Il devra expliquer sa présence sur les lieux et préciser ses relations avec la quinquagénaire décédée. Une enquête a été ouverte.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.