L'actuMartiniqueTour des yoles 2022

TDY2022 – Etape 2 : UFR/Chanflor s’impose à Trinité et rafle le maillot rouge

La yole robertine UFR/Chanflor s'est imposée, ce mardi 2 août 2022 à Trinité lors de la deuxième étape du tour des yoles rondes de Martinique entre le Robert et Trinité. Les robertins prennent à Rosette/Orange, le maillot rouge de leader au temps.

UFR/Chanflor avait très certainement une revanche à prendre, ce mardi 2 août 2022 lors de la deuxième étape du tour des yoles rondes de Martinique. Après avoir perdu hier son maillot de leader au dépens de Rosette/Orange, les robertins sont arrivés en tête sur la plage des Raisiniers à Trinité après plus de 2 heures de course. Ils reprennent donc leur maillot rouge.

En seconde position, les marinois de SARA – Autodistribution. À noter que Rosette/Orange a connu de grosses difficultés au large de la Caravelle où ils ont failli dessaler.

  1. UFR/Chanflor
  2. SARA Autodistribution
  3. Rosette/Orange
  4. CDTM / EDF

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.