EconomieMartinique

Le second magasin Cultura de Martinique ouvre, ce vendredi matin

Ce vendredi 1er juillet 2022, le magasin Cultura (le second de Martinique) ouvre ses portes à Californie au Lamentin dans les anciens locaux de BUT. Pour rappel, Cultura remplace l'enseigne Librairie Antillaise.

Après plusieurs mois de travaux, c’est enfin le jour-J pour la direction et les employés de l’enseigne Cultura. En effet, en ce vendredi 1er juillet 2022, le second magasin situé à Californie au Lamentin dans les anciens locaux de BUT ouvre dès 8 heures 30. Pour rappel, le premier avait déjà ouvert au centre commercial Perrinon à Fort-de-France, Cultura remplace l’enseigne Librairie-Antillaise, magasin qui a fermé le 29 mai dernier à la Galleria.

Enseigne Cultura à Californie au Lamentin
Magasin Cultura à Californie au Lamentin.

En tout cas, ce second magasin est beaucoup plus grand que celui de Perrinon. Il s’étend sur près de 2 000 m² pour apprendre, jouer, créer et se cultiver. La littérature de chez nous y est présente, des rayons sont aussi réservés aux instruments de musique, un pur bonheur pour tous les fans.

Avec l’arrivée de Cultura en Martinique à la place de la Librairie-Antillaise, l’objectif est de pouvoir faire face à la concurrence qui se fait de plus en plus féroce, mais aussi de répondre aux nouvelles attentes de consommation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.