HandballL'actuMartiniqueSports

Handball : la martiniquaise Annaëlle Levy rejoint l’ASUL Vaulx-en-Velin

La Martiniquaise et ancienne joueuse de l'équipe de l'Arsenal du Robert, Annaëlle Levy rejoint l'équipe de l'ASUL Vaulx-en-Velin. Annaëlle a été championne de France N1 de handball avec l'Arsenal du Robert en juin dernier.

Voilà une bonne nouvelle qui démontre une nouvelle fois que la Martinique est une terre de champions et championnes. Annaëlle Lévy, jeune martiniquaise, qui évoluait à l’Arsenal du Robert de handball, a été recrutée par l’ASUL Vaulx-en-Velin. Une annonce faite par le club lui-même sur ses réseaux sociaux.

Cette année, Annaëlle a tout gagné avec les filles de l’Arsenal du Robert. Le 4 juin dernier, par exemple, les robertines jouaient la finale du championnat de France N1 face aux filles du Palente Besançon Handball au Palais des sports Robert Oubron de Créteil en région Parisienne. Elles se sont imposées aux tirs au but, 29 à 28 ce qui a permis à l’Arsenal du Robert de remporter son premier titre de champion de France de N1 de leur histoire, une première pour le handball martiniquais.

En tout cas, Annaëlle Lévy évoluera donc dès la prochaine saison au ASUL VV où elle est la toute dernière recrue du club. Nous lui souhaitons donc bonne chance et bon vent !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.