EuropeFranceL'actu

Hautes-Pyrénées : il vole une voiture avec un enfant à l’intérieur, une alerte enlèvement déclenchée

Abaissement de la vitesse : la gendarmerie en phase de préventionImage d'illustration.

En fin d’après-midi, ce lundi 2 mai 2022, une alerte enlèvement est déclenchée par les autorités dans les Hautes-Pyrénées pour retrouver la petite Nina, âgée de deux ans. La fillette se trouvait à l’arrière de véhicule de sa mère.

En effet, la maman qui était venue récupérer son fils aîné dans l’école maternelle Jean Macé laisse le véhicule avec sa fille à l’arrière, moteur tournant quelques instants. À son retour, elle constate avec frayeur la disparition de son véhicule avec la fillette à bord, un individu aurait profité de l’occasion pour voler la voiture de la mère de famille sans se rendre compte qu’il y avait quelqu’un à l’intérieur.

Le véhicule, un Renault Mégane Scénic de couleur beige foncé, ne sera retrouvé qu’une heure plus tard, abandonné devant la gendarmerie de Lannemezan, à une quarantaine de kilomètres de Tarbes. La petite fille se trouvait encore à l’intérieur. L’enfant, sain et sauf, a immédiatement été pris en charge par les secours. Ses parents ont pu le récupérer dans la soirée.

Une alerte enlèvement avait été déclenchée pour l’occasion. L’individu lui est toujours en fuite. Les investigations se poursuivent afin de mettre la main sur lui.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.