dimanche 27 novembre 2022
0696802424
L'actuMartiniqueNos bons plans

Le Baccha Festival fera son grand retour en août prochain après 2 ans d’absence

Baccha Festival Pro DroneBaccha Festival 2019. Photo : ProDrone.

Pour le plus grand bonheur des adeptes du Baccha Festival, les organisateurs avaient appelé ces derniers à se connecter sur leur page Instagram, ce dimanche 10 avril 2022, en début de soirée pour une annonce de la plus haute importance. Dans un spot publié sur leur page, ils annoncent le retour du plus grand festival de la Martinique, voire de la Caraïbe qui se tiendra les 13 et 14 août prochain sur la commune du Vauclin, et ce, après 2 ans d’absence en raison de l’épidémie de la covid-19.

Pour rappel, la dernière édition, la 6ème, avait eu lieu les 10 et 11 août 2019 sur la plage de la Pointe Faula au Vauclin. Une 6ème édition qui avait attiré de nombreuses personnes venues s’amuser. Une équipe de ZayActu y avait été invitée pour l’occasion.

Pour cette 7ème édition, les pré-inscriptions sont déjà possibles sur le site du festival. Quant à la billetterie, elle s’ouvrira le 17 avril prochain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.