Week-end bleu : renforcement des contrôles sur les routes et dans les établissements recevant du public

1 lecture minimale

Face à une situation sanitaire marquée par une forte circulation de la covid 19 et compte tenu des mesures de restriction actuellement en vigueur, le préfet de la Martinique relance l’opération « week-end bleu ».

Du vendredi 11 mars au lundi 14 mars, les forces de sécurité seront fortement mobilisées pour assurer le respect des règles de déplacement et de l’application du passe sanitaire dans les lieux où il demeure obligatoire. Près de 150 policiers et gendarmes seront ainsi déployés sur l’ensemble du territoire.

Pour rappel, ce vendredi matin, la préfecture a annoncé de la prolongation des mesures de lutte contre la propagation de l’épidémie de covid-19 sur notre île avec notamment, le maintien du couvre-feu de 22H à 5H et l’application du pass sanitaire dans les lieux où il reste obligatoire.

Partager Cet Article
1 commentaire

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
5 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.