Eau potableL'actuMartinique

Odyssi : les coupures tournantes momentanément interrompues

Bonne nouvelle pour les usagers d’Odyss. Les dernières pluies qui ont intéressé la Martinique ces dernières heures ont pu légèrement améliorer la situation. Odyssi informe donc dans un communiqué de presse interrompre momentanément les coupures tournantes mises en place, et ce, jusqu’au jeudi 17 février 2022. À cette date, l’opérateur fera un point sur le niveau de la ressource et communiquera éventuellement sur un nouveau planning de restrictions.

Cependant, les dernières coupures de ce mardi 15 février 2022 18 heures sont maintenues, du moins pour les quartiers suivants de Fort-de-France alimentés par les réservoirs Tivoli, Pommies, Manoir et Calebasse. Le retour en eau est donc bien prévu pour ces quartiers à partir de 18 heures indique Odyssi.

En ce qui concerne Schoelcher, le retour en eau est déjà effectif pour les secteurs desservis par le réservoir Campus. En revanche, pour ce qui concerne le réservoir de Ravine Touza, le retour à la normale se fera ce jour à 13 heures.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.