Dans un précédent article, nous avons annoncé que les artisans taxis de place de Martinique, actuellement en grève illimitée ont bien entamé, ce mercredi 27 octobre 202 dès 6 heures 30, leur opération molokoy. Les deux cortèges sont partis de Carrère et Mahault au Lamentin en étant sur une voie. La seconde est libre afin de ne pas bloquer totalement la circulation. Cette opération molokoy provoque d’importants embouteillages en ces heures de pointe.

Dans un courrier envoyé aux autorités compétentes, le 21 octobre dernier, les organisations professionnelles ont informé de la volonté commune de l’ensemble des artisans taxis de place de la Martinique de cesser leur activité dans le cadre d’un appel à une mobilisation.

Ils revendiquent le remboursement de la détaxe du carburant et l’amélioration du service de déclaration en ligne, la mise en place sans délai de la commission des T3P (Transport public particulier de personne) conformément aux dispositions des articles L.3122-3 du code des transports et L.3122-4, la non-obligation vaccinale et du pass sanitaire pour les artisans taxis et leur légitimité de circulation sur les voies du BHNS.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ZayActu (@zayactu)


Les artisans taxis de place de Martinique en grève illimitée, une opération molokoy prévue, mercredi matin

Article précédent

Une personne ligotée lors d’un vol avec violences commis à l’aide d’une arme à feu à Schoelcher

Article suivant

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans À la une

Tu pourrais aussi aimer