AntillesEducationEtudiantsGuadeloupeMartinique

La rentrée universitaire 2021-2022 de l’université des Antilles se déroulera à distance

Campus de Schoelcher.Campus de Schoelcher.
La rentrée scolaire approche à grand pas et la situation sanitaire liée à la covid-19 ne semble pas s’améliorer. Du côté de l’université des Antilles, la direction a indiqué sur sa page Instagram que compte tenu de cette situation sanitaire actuelle justement et afin d’assurer la sécurité de tous, la rentrée universitaire 2021-2022 de l’université des Antilles se déroulera à distance pour l’ensemble des formations.
Dès le 2 septembre prochain, jour de la rentrée universitaire, tous les éléments d’information liés à chaque formation seront disponibles en ligne. L’université des Antilles met tout en œuvre afin d’accompagner l’ensemble des étudiants, leur assurer la qualité des formations et garantir la sécurité de tous.
N’hésitez pas à consulter le guide de l’étudiant (ci-dessous), vous y trouverez toutes les informations qui vous seront utiles tout au long de votre année universitaire.
ZayActu.org

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.