Le week-end dernier, Fort-de-France a connu deux nuits d’émeutes, au centre-ville, puis aux Terres-Sainville. Des incendies se sont déclarés un peu partout, notamment dans une maison en bois où l’occupante a pu être sauvée in-extremis par un voisin. En effet, une voiture a été incendiée, le feu s’est alors propagé à la maison en bois où se trouvait une femme endormie. La maison a été totalement détruite.
Plusieurs commerçants, mais aussi des familles ont tout perdu. Les dégâts sont nombreux et des plaintes ont été déposées. En attendant, l’heure est à la solidarité et le responsable de Radio Cocotier, Alexandre Labat Mars a bien compris ça. Ce dernier qui avait ouvert une cagnotte pour le développement de son média a décidé de reverser les dons qui étaient en sa possession pour les sinistrés. Deux liens ont été mis à la disposition des internautes qui peuvent donner de manière anonyme s’ils le souhaitent.
« Pour ceux qui ne peuvent pas donner, des partages pourront aussi aider. Par soucis de transparence nous partagerons la progressions publiquement sur Twitter »