À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Des perturbations dans la distribution en eau à Rivière-Pilote, Saint-Esprit et à Rivière-Salée

Voilà maintenant depuis près de trois jours que certains quartiers du Saint-Esprit de Rivière-Pilote et de Rivière-Salée sont privés d'eau potable. La Société Martiniquaise des Eaux indique que cette situation est due à un défaut électrique. Le retour à la normale se fera progressivement dans la journée.

Depuis jeudi, des quartiers de Rivière-Pilote, Rivière-Salée et du Saint-Esprit sont privés d’eau potable à la suite d’un défaut électrique de la station de pompage alimentant le réservoir Morne Courbaril et la chaîne Fond Masson-Morne Honoré.

Depuis jeudi donc, la distribution en eau potable connaît, des perturbations voire des interruptions pour les quartiers suivants, au Saint-Esprit, Rivière-Salée et Rivière-Pilote :

SAINT-ESPRIT : Régale – Mathilde – Morne Degras – Magdelonnette
RIVIERE-SALEE : *Fond Masson – La Reprise – La Suffrin
RIVIERE-PILOTE : Régale – La Renée – *Morne Honoré – Desmartinière – Louvet – Beaudelle – Morne Escarpe – Croix Godet – Morne Vent – Préfontaine – La Monfort – Calvet – Fond Masson – Reprise Mathide Morne Degras – Magdelonnette Terrier

“Les équipes d’astreinte SME, en collaboration avec les équipes EDF, sont intervenues jusqu’à hier, vendredi soir, dans la mesure où certains équipements électriques étaient endommagés.  Ce samedi matin, nous confirmons le remplissage des réservoirs impactés. Le retour à la normale se fera progressivement dans la journée jusqu’à fin de soirée pour les habitations les plus hautes” indique la Société Martiniquaise des Eaux sur sa page Facebook.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.