AccidentActualitésCaraïbesMartinique

Une voiture fait une sortie de route et se retrouve sur le toit juste devant une maison à Ducos

Un accident s'est produit, ce jeudi 27 mai 2021 à la mi-journée au quartier Bac à Ducos. Une voiture a fait une sortie de route avant de se retrouver sur le toit juste devant une maison. L'accident a fait un blessé léger.

Ce jeudi 27 mai 2021, vers 12 heures 30, une voiture légère qui circulait au quartier BAC à Ducos (route reliant Carrère au centre-ville de Ducos) a fait une sortie de route. Elle s’est retrouvée sur le toit juste devant une maison.  L’accident a fait un blessé léger. Le conducteur du véhicule a pu sortir seul de l’habitacle. La propriétaire de la maison était en état de choc.

Un peu plus tard, un autre accident s’est produit au Lamentin à Place d’Armes en direction de Fort-de-France, juste avant le rond-point de la gendarmerie. Là aussi, on déplore un blessé léger. Il est bon de rappeler que la prudence est de mise sur nos routes.

Chaîne Telegram ZayActu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.