ActualitésCaraïbesMartinique

Un véhicule tente d’éviter un arbre tombé sur la route du Morne-Pitault et se retrouve sur le toit

Ce vendredi en fin de matinée, un arbre est tombé sur la route du Morne-Pitault entre le Lamentin et le François. Un véhicule qui passait au même moment, il a tenté d'éviter l'arbre et s'est retrouvé sur le toit. On dénombre un blessé léger.

Plus de peur que de mal pour le conducteur d’une voiture. Ce vendredi matin (16 avril 2021) vers 11 heures, un arbre se déracine et chute sur la route du Morne Pitault entre le Lamentin et le François. Un véhicule passait au même moment. Le conducteur voyant le danger tente d’éviter l’arbre en donnant un grand coup de volant. Il termine finalement sa course sur le toit.

Photo : réseaux sociaux.

Le conducteur de la voiture s’en sort avec une fracture au poignet. Il a été pris en charge par les secours. La circulation sur cette portion de route a été temporairement interrompue en attendant que les services de la CTM en charge des routes dégagent la voie. Cet accident aurait pu être beaucoup plus dramatique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.