À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Un appel à témoins lancé par les gendarmes suite à la disparition d’une femme de 72 ans à Ducos

Les gendarmes ont lancé, ce dimanche 11 avril 2021, un appel à témoins afin de retrouver Ivèze Duverger, une femme âgée de 72 ans présentant des troubles de la mémoire. Elle est portée disparue depuis ce dimanche matin sur la commune de Ducos.

Dimanche 11 avril, les gendarmes de Ducos interviennent suite à la disparition d’une femme âgée de 72 ans, présentant des troubles de la mémoire. Il s’agit de Ivèze Duverger née le 19 mai 1949 à ANSE À VEAU en Haïti. Cette femme mesure environ 1,68m. Elle a été aperçue pour la dernière fois près de son domicile, chemin des yoles, quartier canal cocotte à Ducos vers 10 heures.

Ivèze Duverger était vêtue d’un pantalon bleu, d’un haut sans manches à motif bleu et blanc. Elle avait un sac à main rouge et portait un chapeau rose fluo (genre « panama ») avec un bandeau noir.

Elle a été retrouvée saine et sauve à Fort-de-France.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.