ActualitésCaraïbesFootballMartiniqueSports

Football : un arbitre victime d’une agression au Prêcheur avec préjudice matériel sur son véhicule. Une plainte déposée

Des incidents ont eu lieu à la suite du match de football Essor - Club Colonial hier au Prêcheur. L'arbitre central a été agressé avec un préjudice matériel au sujet de son véhicule. Une plainte a été déposée. La ligue de Football déplore et dénonce fermement ce nouvel incident.

Samedi soir (13 mars 2021) des incidents sont survenus après le match de championnat de régionale 1 de Football opposant l’Essor Préchotain et Club Colonial au Prêcheur. Selon un communiqué de la Ligue de Football de Martinique, l’arbitre central de ce match a été victime d’une agression avec préjudice matériel sur son véhicule en repartant du stade. “La ligue de football déplore et dénonce fermement ce nouvel incident et appelle l’ensemble des acteurs  à entretenir un climat de sérénité autour et dans les stades en cette fin de saison ou les enjeux sportifs sont importants” indique la Ligue de Football de Martinique.

Une plainte a été déposée auprès de la gendarmerie par la victime. Ce qui permettra de faire toute la lumière sur ce qui s’est réellement passé hier soir au Prêcheur pouvant expliquer une telle agression. Pour rappel, le Club Colonial s’était imposé 4 buts à 3.

“Nous invitons solennellement tous les acteurs et le public se disant amoureux du sport et en particulier  du football à faire preuve de responsabilité en cette fin de saison.  Tout sera mis en œuvre pour accompagner l’arbitre moralement et matériellement dans cette épreuve. Enfin, il est évident qu’il peut être difficile d’anticiper le mauvais comportement d’individus isolés mais nous attirons une nouvelle fois l’attention des clubs sur la nécessité de respecter les décisions des officiels et surtout  de prendre les dispositions nécessaires pour assurer leur sécurité en tous temps.”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.