ActualitésCaraïbesGuadeloupe

Guadeloupe : un jeune homme n’a plus donné signe de vie depuis le 4 mars, une alerte disparition publiée

Cyril Mathias, un jeune homme habitant en Guadeloupe n'a plus donné signe de vie depuis le jeudi 4 mars 2021. Ses proches sont actuellement sans nouvelles. Contacter la gendarmerie de Baie-Mahault si vous avez la moindre information.

Une alerte disparition a été lancé sur les réseaux sociaux afin de retrouver Cyril Mathias, un jeune homme coach sportif qui n’a plus donné signe de vie depuis le 4 mars dernier. Depuis cette date, sa famille n’a aucune nouvelle. Selon sa famille, il était dans une Mercedes classe A immatriculée DH-886-LB année 2014 de couleur grise claire. “Depuis jeudi soir nous n’avons plus du tout des nouvelles de Cyril Mathias. Toutes aides et informations de votre part est et seras la bienvenue. Nous vous communiquons les informations sur le véhicule qu’il occupait a ce moment ainsi qu’une photo de lui. Merci de votre compréhension et surtout pour l’aide que vous nous apporterai. Je précise que c’est du sérieux et que pour toutes informations supplémentaires et concrète SVP veuillez contacter la gendarmerie de Baie-Mahault qui est en charge de l’affaire ou éventuellement sa femme Bianca Mathias 0690.23.86.83”

Les autorités ont été alertées de sa disparition. Il aurait été vue pour la dernière fois au jardin de Pako. Si vous avez la moindre information, n’hésitez pas à contacter la gendarmerie de Baie-Mahault qui est en charge de l’affaire au 0590 41 14 20.

Chaîne Telegram ZayActu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.