ActualitésCoronavirusÉtats-UnisMonde

Etats-Unis : elle décède de la covid-19 après avoir donné naissance à ses jumeaux

En Arizona, une Américaine de 36 ans a été testée positive au Covid-19 quelques jours après les fêtes de Noël. Enceinte de sept mois, elle attendait des jumeaux. Son état de santé s'est rapidement dégradé.

Une Américaine de 36 ans, Veronica Bernal, a été testée positive au Covid-19 quelques jours après les fêtes de Noël. Enceinte de sept mois, de jumeaux, son état de santé s’est rapidement dégradé, selon son conjoint, qui a livré son témoignage à la télévision locale, KHOU TV.

« Elle s’est réveillée au milieu de la nuit en criant, elle n’arrivait plus à respirer » explique-t-il. Transportée en urgence dans un centre médical de Phoenix, en Arizona, elle a été placée sous respirateur artificiel. Les médecins ont décidé de déclencher le travail afin de lui donner une chance, ainsi qu’à ses bébés, de survivre.

Après avoir donné naissance à Manuel Jr et Mariyah, le 6 janvier, la trentenaire, déjà maman d’un garçon prénommé Christian, est hélas décédée le 25 janvier, sans avoir eu la chance de tenir ses nouveau-nés dans ses bras.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.