ActualitésCovid-19États-UnisMonde

Etats-Unis : elle décède de la covid-19 après avoir donné naissance à ses jumeaux

En Arizona, une Américaine de 36 ans a été testée positive au Covid-19 quelques jours après les fêtes de Noël. Enceinte de sept mois, elle attendait des jumeaux. Son état de santé s'est rapidement dégradé.

Une Américaine de 36 ans, Veronica Bernal, a été testée positive au Covid-19 quelques jours après les fêtes de Noël. Enceinte de sept mois, de jumeaux, son état de santé s’est rapidement dégradé, selon son conjoint, qui a livré son témoignage à la télévision locale, KHOU TV.

“Elle s’est réveillée au milieu de la nuit en criant, elle n’arrivait plus à respirer” explique-t-il. Transportée en urgence dans un centre médical de Phoenix, en Arizona, elle a été placée sous respirateur artificiel. Les médecins ont décidé de déclencher le travail afin de lui donner une chance, ainsi qu’à ses bébés, de survivre.

Après avoir donné naissance à Manuel Jr et Mariyah, le 6 janvier, la trentenaire, déjà maman d’un garçon prénommé Christian, est hélas décédée le 25 janvier, sans avoir eu la chance de tenir ses nouveau-nés dans ses bras.

Chaîne Telegram ZayActu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.