ActualitésCaraïbesMartinique

Reprise du réseau de transport du centre après un mouvement social

Le mouvement social qui perturbait le réseau de transport dans le centre est terminé. Le service de transport sur le réseau a repris dès 15 heures, samedi après-midi.

Dans un communiqué de presse diffusé hier matin, Martinique Transport informait d’un mouvement social au sein d’une entreprise qui perturbait fortement le réseau de transport du centre de la Martinique. Selon nos informations, les salariés de la Setrac (entreprise qui exploite la plupart des lignes) étaient en grève. Ils demandaient une amélioration des conditions de travail notamment.

Finalement, un accord d’engagement mutuel entre les représentants des salariés et la direction des entreprises de transport a été signé en début d’après-midi, ce qui a permis au service de transport de reprendre dès 15 heures samedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.