À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Multiplication des vidés carnavalesques, le préfet condamne de nouveau, un renforcement des contrôles est prévu

Le préfet Stanislas Cazelles appelle à la responsabilité de tous suite à la multiplication des vidés carnavalesques. Un renforcement des contrôles est prévu dans les prochains jours.

Depuis plusieurs semaines, les vidés ne cessent de se multiplier au Lamentin ou encore à Fort-de-France, notamment à l’approche des jours gras. Hier encore, deux vidés ont eu lieu dans la ville capitale au petit matin et en soirée. Un comportement qui ne passe pas auprès des autorités, en pleine crise sanitaire liée à la covid-19.

Ce lundi matin, le préfet condamne de nouveau ces comportements et appelle à la responsabilité de tous.

Suite aux vidés carnavalesques non autorisés qui se multiplient sur le territoire, le préfet condamne ces comportements et appelle à nouveau à la responsabilité de chacun afin de respecter les mesures de protection mises en place dans la lutte contre l’épidémie de Covid 19. Un renforcement des contrôles est prévu.

Plus près de chez vous ! Soutenez ZayActu en faisant un don.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.