Des manifestants dénoncent la présence du drapeau aux 4 serpents et saccagent la boutique de la distillerie JM

1 minute(s) lecture minimale

Vendredi après-midi, des militants qui dénoncent la présence du drapeau aux quatre serpents au sein de la distillerie JM se sont rendus sur place sur la commune de Macouba. Ils avaient pour objectif de faire la direction de l’entreprise signer un document afin de retirer ce drapeau aux 4 serpents. Le ton est vite monté, les gendarmes ont été contactés et se sont rendus sur place. La boutique a été saccagé, le mobilier a été détérioré et des bouteilles cassées. Un militant a été interpellé par les gendarmes.

En tout cas, ces faits sont jugés inacceptables par l’entreprise dans un communiqué de presse. Le site est fermé ce samedi 13 février 2021.
Partager Cet Article
Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
partiellement nuageux
31° _ 31°
74%
3 km/h
mer
30 °C
jeu
30 °C
ven
30 °C
sam
30 °C
dim
30 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.