ActualitésCaraïbesGuadeloupe

« Île maudite », « Trou à rats » polémique à la suite de propos tenus par une influenceuse sur la Guadeloupe (VIDÉO)

Une ancienne candidate de télé-réalité est pointée du doigt par les internautes sur les réseaux sociaux à la suite de ses propos après un séjour en Guadeloupe. Son compte Instagram a été temporairement suspendu.

« Île maudite », « Saint-François Trou à rats ». Ce sont les propos d’une ancienne candidate d’une télé-réalité et influenceuse sur son compte Instagram suite à un séjour en Guadeloupe.

Elle conseille dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux aux internautes de ne pas y aller, notamment à Saint-François qu’elle traite de trou à rats à cause de zone blanche qui , selon elle, n’existe pas en France métropolitaine. Elle dit ne pas comprendre pourquoi reçu une contravention alors qu’elle roulait à 90 km/h sur une route limitée à 70.

Depuis elle est pointée du doigt par les internautes. Ces derniers n’ont pas hésité à signaler le compte qui a été temporairement suspendu. Aujourd’hui elle a présenté ses excuses, mais le mal est fait pour certains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.