AccidentActualitésCaraïbesMartinique

Le conducteur d’un deux-roues grièvement blessé dans un accident sur la Rocade

Une voiture et une moto sont entrées en collision hier soir (dimanche 10 janvier 2021) sur la Rocade de Fort-de-France. Un motard a été grièvement blessé. Le véhicule lui a pris la fuite.

Hier soir (dimanche 10 janvier 2021), un grave accident de la circulation s’est produit sur la Rocade de Fort-de-France juste avant la station-service en direction de Fort-de-France. Pour des raisons encore inexpliquées, une moto et une voiture se sont percutées dans la montée. Le chauffeur du deux-roues a été grièvement blessé dans l’accident. Pris en charge par les secours, ce dernier a été acheminé inconscient et dans un état d’urgence absolue vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman.

Selon nos informations, le véhicule concerné aurait pris la fuite. Une enquête a été ouverte par les forces de l’ordre, notamment pour retrouver le véhicule en fuite.
Mise à jour : le conducteur de la voiture s’est présenté ce lundi matin ai commissariat. Il aurait indiqué être poursuivi par 3 motos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité