ActualitésCaraïbesFaits-diversMartinique

Une violente bagarre au Lamentin quartier Bois d’Inde fait deux blessés graves

Vendredi soir, une violente bagarre s'est déroulée au quartier Bois d'Inde au Lamentin. Deux hommes ont été grièvement blessés par arme blanche.

Que s’est-il passé, vendredi soir (11 décembre 2020) vers 21 heures 30 au quartier Bois d’Inde au Lamentin ? Pour l’heure, les informations sont assez floues. Ce que l’on sait pour l’heure est qu’une violente bagarre a eu lieu entre deux hommes d’une trentaine et quarantaine d’années. Les deux hommes ont été grièvement blessés par arme blanche, l’un au niveau du visage et l’autre du bras. Ce dernier présentait une plaie hémorragique.

Les deux hommes pris en charge par les secours ont été transportés en urgence absolue par les pompiers vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman. Une enquête a été ouverte par les forces de l’ordre pour faire la lumière sur cette violente bagarre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.