À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Circulation très compliquée sur l’autoroute et aux abords de la Galleria à la suite d’un accident (VIDÉOS)

En début de soirée, ce mercredi, un carambolage s'est produit sur l'autoroute en direction de Fort-de-France juste après le pont de la Galleria. La circulation y est particulièrement compliquée sur l'autoroute et aux abords du centre commercial.

Circulation très compliquée sur l'autoroute et aux abords de la Galleria à la suite d'un accident (VIDÉOS)
/

Un carambolage s’est produit ce mercredi 23 décembre 2020 en début de soirée sur l’autoroute en direction de Fort-de-France juste après le pont de la Galleria.

L’accident a fait trois blessés. Il a rendu particulièrement compliquée la circulation sur l’autoroute dans les deux sens. Certains sont même restés bloqués sur les parkings du centre commercial la Galleria. L’embouteillage arrivait jusqu’à Bois-Rouge pour ceux qui sortent du François et jusqu’à Génipa pour ceux sortant du sud.

La prudence et surtout la patience sont de mise en cette veille de réveillon de Noël.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.