À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Intempéries : des travaux de confortement ont débuté aux abords du pont de Soudon au Lamentin

Suite aux pluies diluviennes du 11 novembre dernier, une morceau de terre à proximité du pont de Soudon au Lamentin sur la ED3 s'est détachée. Des travaux de confortement ont débuté, ce lundi.

Intempéries : des travaux de confortement ont débuté aux abords du pont de Soudon au Lamentin
/

Le 11 novembre dernier, de fortes pluies ont touché une bonne partie de la Martinique provoquant de gros dégâts. Comme on le sait, des glissements de terrain ou encore des inondations se sont produits un peu partout en Martinique avec des rivières en crue emportant tout sur leur passage. Par exemple, au niveau du pont de Soudon sur la ED3 au Lamentin, un morceau de terre à proximité du pont s’est détaché. Une vidéo avait été diffusée sur les réseaux sociaux faisant craindre le pire concernant le pont.

Depuis hier (lundi 23 novembre 2020) des travaux de confortement des berges de la rivière Lézarde aux abords du pont de Soudon ont débuté. Des travaux qui devraient rassurés les automobilistes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.