ActualitésCaraïbesMartinique

Fermeture jusqu’à nouvel ordre de la proximairie de Dillon suite à l’effondrement d’une partie du parking

La ville de Fort-de-France indique que la proximairie de Dillon va fermer jusqu'à nouvel ordre suite à l'effondrement d'une partie du parking.

Une partie du parking de la Proximairie de Dillon s’est effondrée pour des raisons encore inconnues. Suite à ça, la ville de Fort-de-France par l’intermédiaire de Didier Laguerre, le maire de la ville capitale informe de sa fermeture jusqu’à nouvel ordre. « Les services techniques de la ville mettent tout en œuvre pour identifier les causes de cet effondrement et procéder aux réparations afin de permettre une réouverture en toute sécurité de ce service dans les meilleurs délais » indique la ville dans un communiqué de presse.

  • Pour les RDV CNI-Passeport, les usagers sont invités à contacter le service Etat civil au  : 0596 59 60 05 ou 59 61 05.
  • Pour la délivrance des actes d’état civil, les usagers seront reçus en mairie (bâtiment administratif), les mardis et jeudis de 7 heures 15 à 12 heures 30.
Le maire rappelle que toutes les demandes liées à l’état civil peuvent être effectuées par courrier électronique à l’adresse suivante : etatcivil@fortdefrance.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Une collecte de cadeaux organisée pour les plus démunisLire la suite
+ +

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité