ActualitésCaraïbesCoronavirusMartinique

Ecole primaire de Batelière : le personnel périscolaire mis en isolement après deux cas de covid-19 confirmés

Les services de garderie et de restauration à l'école primaire de Batelière à Schoelcher sont suspendus jusqu'au 27 novembre. Le personnel assurant le temps périscolaire a été mis en isolement suite à la confirmation de deux cas positifs à la covid-19.

Deux cas de covid-19 ont été enregistrés au sein des agents de l’encadrement périscolaire de l’école primaire de Batelière à Schoelcher. Suite à ça, le protocole sanitaire mis en vigueur a été activé au sein de l’établissement. L’ensemble des agents de l’encadrement périscolaire a dû être testé. Dans l’attente des résultats des tests, le personnel assurant le temps périscolaire est mis en quarantaine.

En conséquence, le maire de Schoelcher informe les parents de l’école primaire de Batelière que les services de garderie et de restauration ne pourront pas être assurés du lundi 23 au vendredi 27 novembre. Cependant, les cours seront maintenus aux jours et heures habituels : 8 heures – 11 heures 30 / 14 heures – 16 heures.
Le maire demande aux parents de prendre toutes les mesures nécessaires pour récupérer leurs enfants après la classe à 11 heures 30 et à 16 heures. « Vous serez tenu informés, en fonction de l’évolution de la situation, des modalités de reprise des services et de restauration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité