ActualitésCaraïbesMartiniqueMétéo

Retour de la pluie la nuit prochaine avec le passage d’une onde tropicale

Après deux jours d'ensoleillement, la pluie fera son grand retour en Martinique dans la nuit de jeudi à vendredi avec le passage d'une onde tropicale. Quelques averses sont possibles.

Voilà maintenant depuis au moins deux jours que le soleil brille a nouveau en Martinique après près d’une semaine de pluie. Malheureusement, ça ne devrait pas tarder. En effet, une onde tropicale peu active (numéro 42) devrait nous intéresser la nuit prochaine et ramener de l’humidité, de l’instabilité et quelques averses sur notre territoire. Actuellement, le phénomène se déplace vers l’Ouest à 20 kilomètres.

Selon nos informations, confirmées par Météo des Ouragans, des cellules pluvio-orageuses pourraient se développer sur le proche atlantique apportant quelques averses soutenues localement sur la Guadeloupe, la Martinique et les Îles du Nord. Ce temps pourrait durer jusqu’à samedi midi. La journée de dimanche elle, sera belle et ensoleillée. Une information aussi confirmée par Météo-France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité