À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Miss Martinique : des accusations sur les réseaux sociaux et des réponses du nouveau comité

Suite aux accusations d'Ambre Bozza, Miss Martinique 2019 sur les réseaux sociaux, le nouveau Comité Miss Martinique tenait, ce vendredi dans la matinée, une conférence de presse devant les médias afin de faire toute la lumière sur cette nouvelle polémique.

Le nouveau Comité Miss Martinique tenait, ce vendredi 9 octobre 2020, une conférence de presse sur le Lamentin afin de faire toute la lumière sur cette nouvelle polémique qui enfle sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours. En effet, en début de semaine, la Miss Martinique 2019, Ambre Bozza faisait le bilan de son année en tant que Miss sur sa page Facebook. Si elle a indiqué avoir été fière de représenter notre île, elle en a profité pour régler ses comptes avec l’ancien comité Miss Martinique avec quelques accusations qui ont été reprises par certains médias locaux et internationaux.

Lors de cette conférence qui aura duré près d’une heure, il était question de répondre à toutes les questions des différents journalistes et de pouvoir faire éclater la vérité. Trouvez ci-dessous le communiqué de presse du comité Miss Martinique dans son ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité