Miss Martinique : des accusations sur les réseaux sociaux et des réponses du nouveau comité

1 lecture minimale

Le nouveau Comité Miss Martinique tenait, ce vendredi 9 octobre 2020, une conférence de presse sur le Lamentin afin de faire toute la lumière sur cette nouvelle polémique qui enfle sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours. En effet, en début de semaine, la Miss Martinique 2019, Ambre Bozza faisait le bilan de son année en tant que Miss sur sa page Facebook. Si elle a indiqué avoir été fière de représenter notre île, elle en a profité pour régler ses comptes avec l’ancien comité Miss Martinique avec quelques accusations qui ont été reprises par certains médias locaux et internationaux.

Lors de cette conférence qui aura duré près d’une heure, il était question de répondre à toutes les questions des différents journalistes et de pouvoir faire éclater la vérité. Trouvez ci-dessous le communiqué de presse du comité Miss Martinique dans son ensemble.
Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
nuageux
25° _ 25°
88%
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.