À la uneActualitésCaraïbesMartinique
URGENT

Toujours aucune nouvelle d’Emma Claude Miré disparu depuis le 26 juillet dernier

Emma Claude Miré, un homme de 79 ans est porté disparu depuis maintenant une semaine. Il n'a toujours pas donné signé de vie, sa famille très inquiète multiplie les recherches.

Depuis le 26 juillet dernier, vers 4 heures du matin, Emma Claude Miré, âgé de 79 ans est porté disparu sur la commune de Saint-Joseph. Depuis, son véhicule a été retrouvé non verrouillé, embourbé et vide d’occupant, à Saint-Joseph au niveau de Rosière 1 (chemin situé à droite juste après le premier gué).

Vers minuit, il aurait quitté le domicile de son amie résidant à Roche Carré, au Lamentin, pour regagner son domicile situé à Ravine Vilaine. Monsieur MIRÉ est âgé de 79 ans, il mesure 1m65, il est de corpulence normale et a les cheveux blanc.

Le jour de sa disparition, il était vêtu d’un pantalon beige, d’une chemise fleurie beige, de bottines marron et portait une paire de lunette noire. Il est décrit par ses proches comme quelqu’un de discret et n’a aucune tendance suicidaire.

Une famille très inquiète qui multiplie les recherches

Voilà maintenant une semaine que sa famille n’a plus de nouvelles de lui, une famille très inquiète pour sa santé et sa survie qui demande à tous de contacter rapidement les numéros suivants pour toutes informations utiles : 0690 30 58 10 / 0637 95 06 48 / 0769 40 47 69.

Selon un témoignage, il a été vu le lundi 27 juillet au Lamentin, aux environs du rond-point de Brasserie-Lorraine, et n’est pas localisable depuis. C’est d’ailleurs dans cette zone qu’une battue a été organisée, ce samedi matin (1er août 2020) par la famille avec deux groupes d’une quinzaine de personnes. Si vous souhaitez aider la famille dans les recherches, n’hésitez pas à contacter la famille en composant les numéros indiqués ci-dessus.

URGENT_AVIS DE RECHERCHE Emma Claude Miré

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité