ActualitésEuropeFrance

Koh-Lanta : Claude demande la fermeture des cagnottes ouvertes en son nom

Grand perdant de la finale de Koh-Lanta, des internautes ont immédiament ouvert des cagnottes en son nom afin de récolter les 100 000 euros destinés au gagnant de l'émission. Claude demande que ces cagnottes soient fermées.

Vendredi dernier, TF1 diffusait la finale de son émission phare, Koh-Lanta. Le chouchou des téléspectateurs, Claude qui compte 17 victoires en trois participations a malheureusement perdu lors de l’épreuve des poteaux. Très déçus, les fans n’ont pas hésité à ouvrir plusieurs cagnottes en son nom afin de récolter les 100 000 euros destinés au gagnant de Koh-Lanta.

« À ma grande surprise, il y a eu un élan de générosité. Ils ont voulu me remercier. Sincèrement, je me suis retrouvé gêné de cette situation. Je ne m’estime pas légitime de recevoir de l’argent de quelqu’un. J’ai demandé à ce que toutes les cagnottes soient fermées », a-t-il déclaré ce lundi matin sur LCI. « Ne dépensez pas votre argent pour ça. Allez boire un verre à ma santé, faites vous plaisir avec un gâteau, faites ce que vous voulez. Je ne m’attendais pas à cet élan de solidarité. C’était la folie hier soir mais il est préférable que toutes ces cagnottes soient fermées et que chacun récupère son argent. Faites un don aux associations, elles en ont le plus besoin », avait déjà indiqué l’ancien candidat samedi sur Twitter.

En tout cas Claude se dit être prêt à faire une quatrième aventure, et pourquoi pas la remporter cette-fois.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité