Patrick Marolany porté disparu depuis le 17 mars n’a toujours pas donné signe de vie

1 lecture minimale

Mais où est passé Patrick Marolany ? Cet homme, âgé de 54 ans est porté disparu depuis le début du confinement en Martinique (17 mars 2020) dans la commune du Marigot. Le lendemain de sa disparition, un premier article avait été publié sur notre site internet. Jusqu’à aujourd’hui, il n’a toujours pas donné signe de vie.

Selon nos informations, l’homme souffre d’un début d’Alzheimer. Il est activement recherché par sa famille qui est très inquiète, mais aussi par la gendarmerie. Si vous avez des informations, n’hésitez pas à contacter la gendarmerie de Sainte-Mare, du Marigot, du Lorrain ou sa fille au : 0696 03 75 34.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
ciel dégagé
28° _ 28°
78%
2 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.