ActualitésMonde

« Oui mon fils a bien 9 ans » la mère dément les rumeurs remettant en cause son témoignage

Suite à la vidéo du petit Quaden âgé de 9 ans qui avait ému les internautes suite à un harcèlement qu'il subit, des internautes affirmaient que le petit garçon n'avait pas 9 mais 18 ans. La mère dément et affirme bien que son fils à 9 ans.

Une vidéo du jeune Quaden Bayles, jeune australien de 9 ans atteint de nanisme et victime de harcèlement scolaire a ému le monde entier. Ce dernier, en larmes, demandait à sa mère de lui donner un couteau afin qu’il se suicide. Depuis la diffusion de cette vidéo, des internautes affirmaient que le petit garçon n’avait pas 9 mais 18 ans et était un comédien avec un témoignage donc mis en scène.

La mère de l’enfant a été obligé de démentir cette rumeur, affirmant que son fils avait bien 9 ans et que le nanisme n’est pas une blague. « Qu’il soit mannequin ou acteur ? Merde, c’est le cas de nombreux enfants… » Cependant il faut faire attention aux faux compte. En effet, plusieurs faux comptes ont été créé au nom de Quaden, visant à récolter des fonds avec des cagnottes en ligne.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité