ActualitésMonde

Espagne : un avion en difficulté fait demi-tour et se prépare à un atterrissage d’urgence après avoir perdu une roue (VIDÉOS)

Un Boeing 767 qui a décollé de l'aéroport de Madrid en Espagne en direction de Toronto a dû faire demi-tour. Il est actuellement en difficulté et doit réaliser un atterrissage d'urgence dans les prochaines heures.

Un avion de la compagnie Air Canada avec 130 personnes à bord survole en ce moment la capitale madrilène. Une présence à basse altitude qui effraye les habitants de Madrid dans l’attente d’un dénouement heureux.

trajectoire de l'avion
Trajectoire de l’avion à Madrid.

En effet, cet avion qui a décollé de l’aéroport de Madrid Bajaras en direction de Toronto ce lundi a dû faire demi-tour après une demi-heure de vol en raison de problème technique. Selon nos information, il lui manquerait une roue.

Selon le gestionnaire de l’aéroport de Madrid, l’appareil qui venait de faire le plein de carburant est en train de vider son réservoir de kérosène en effectuant des tours au-dessus de Madrid. Un atterrissage d’urgence doit se dérouler dans les prochaines heures.

MISE À JOUR : l’atterrissage a eu lieu il y a quelques minutes avec succès.

 

 

 

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité