Marseille : une adolescente de 15 ans meurt électrocutée dans son bain par son téléphone portable en charge

Dimanche dernier, une adolescente âgée de 15 ans est morte électrocutée par son téléphone portable en charge qui est tombée dans la baignoire.

Les faits se sont déroulés dimanche dernier (9 février 2020) à Marseille. Une jeune fille âgée de 15 ans est décédée électrocutée dans son bain. Son téléphone portable qui était en charge est malheureusement tombé dans son bain, électrocutant l’adolescente. Lors de l’intervention des secours, la jeune fille était en arrêt cardiaque. Elle a été transportée en urgence au service de réanimation de l’hôpital de la Timone. Elle est malheureusement décédée quelques temps après.

Plusieurs alertes lancées après d’autres accidents mortels

Un accident qui n’est pas si rare que ça en France. Il y a un mois et demi dans les Bouches-du-Rhône, une fillette de 10 ans a connu pareil sort à Vitrolles près de Marseille. Son téléphone en charge avait glissé dans son bain. D’autres accidents mortels ont eu lieu en France : dans les Ardennes, dans le Jura, dans le Pas de Calais… La DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) a déjà lancé plusieurs alertes. Elle recommande de ne pas charger d’appareil électrique dans les pièces humides, ni de manipuler un appareil électrique branché avec les mains ou les pieds mouillés.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité