Une femme grièvement blessée après avoir été renversée par une voiture au Diamant

Samedi vers 18 heures 45, une femme a été grièvement blessée après avoir été renversée par un automobiliste qui a malheureusement pris la fuite. Les faits se sont déroulés au Diamant au niveau de la station CAP.

Vers 18 heures 45 samedi (14 décembre 2019), une femme qui tentait de traverser la chaussée au Diamant au quartier Taupinière au niveau de la station CAP a été renversée par une voiture qui circulait en direction du Diamant. L’automobiliste qui a certainement paniqué ne s’est pas arrêté et a pris la fuite.

La femme renversée elle a été sérieusement blessé et se trouve actuellement en soins intensifs à l’hôpital Pierre Zobda Quitman. L’automobiliste qui conduisait un Pick-Up gris selon les témoins présents sur place est activement recherché par les gendarmes.

Toute personne susceptible de fournir des renseignements sur cet accident est priée de contacter la gendarmerie de Rivière-Salée au 05.96.68.79.48.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité