Une bodybuildeuse âgée de 82 ans maîtrise et tabasse son cambrioleur

Un cambrioleur qui tentait de pénétrer par effraction dans une maison à Rochester à New-York a été maîtrisé et tabassé par la propriétaire, une bodybuildeuse âgée de 82 ans.

Un cambrioleur avait choisi la mauvaise maison la semaine dernière afin d’y commettre un cambriolage. En effet, ce dernier a tenté de pénétrer dans un appartement à Rochester à New-York en fracassant la porte d’entrée .

C’est alors que le cambrioleur tombe nez-à-nez avec la propriétaire de l’appartement qui est une bodybuildeuse âgée de 82 ans. Willie Murphy ne s’est pas laissée faire et a mis le cambrioleur à terre en lui sautant dessus tout en le frappant à l’aide d’une table, de pieds de table et d’un balai. Après avoir maîtrisé l’homme, l’octogénaire lui a déversé une bouteille de shampoing dans les yeux pour s’assurer que le criminel ne puisse pas contre-attaquer avant l’arrivée des policiers.

Il faut savoir que cette femme a remporté dans le passé plusieurs médailles d’or lors de championnats internationaux de boby-building. Elle a décidé de ne pas porté plainte contre le cambrioleur.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Le coronavirus fait deux nouveaux décès en MartiniqueLire la suite
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
Contactez-nous
1
Une information à transmettre ?
En quoi puis-je vous aider ?
Powered by