Guadeloupe : des pompiers en intervention de nouveau agressés. Le SDIS porte plainte

La nuit dernière, des pompiers sont partis pour un feu de barrage entravant la circulation à Baie-Mahault. Ces derniers ont été caillassés par des individus. La SDIS indique porter plainte.

Une nouvelle agression a eu lieu envers des pompiers en Guadeloupe. En effet, à la demande des gendarmes, les pompiers sont intervenus sur un feu de barrage entravant la circulation la nuit dernière vers minuit 35. Quelques minutes plus tard, force de l’ordre et sapeurs-pompiers ont été caillassés par des individus arrivés sur la zone.

Lors de cette agression et heureusement, aucun pompier n’a été blessé, mais le matériel dont le pare-brise du camion a été touché. Suite à ça, la SDIS dénonce cette nouvelle agression donc ces agents sont victimes et félicite le courage et le sang-froid de ces derniers. “Le SDIS s’insurge contre ces actes qui constituent des atteintes graves commises à l’encontre de son personnel dont la mission est de porter secours à la population et aux biens”. Le SDIS indique aussi porter plainte.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité