*

Brume de sable légère et passage d’une onde tropicale active dans les prochains jours

Une brume de sable légère a fait son apparition en Martinique, ce lundi juste après le passage d'une onde tropicale peu active. Cette brume de sable sera suivie d'une onde tropicale active qui pourrait intéresser notre île jeudi.

Le week-end s’est terminé sous la pluie à certains endroits avec le passage d’une onde tropicale peu active. Aujourd’hui, lundi 14 octobre 2019, une brume de sable légère a fait son apparition. L’indice ATMO était de 5 sur 10, soit un air moyen. Pour demain mardi, la qualité de l’air devrait se dégrader avec un indice de 6 sur 10, soit un air médiocre.

Cette brume de sable disparaîtra ensuite, ce jeudi pour laisser place à une onde tropicale active (placée sous surveillance par le NHC, ce dimanche). Elle devrait concerner la Martinique donc ce jeudi. Pour l’heure, elle n’a que très peu de chance de devenir un phénomène cyclonique.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité