Un grave accident de bus s’est produit dans l’Aude, ce dimanche 6 octobre 2019. L’accident a fait un mort et 17 blessés dont un grave.
Ce dimanche 6 octobre 2019, un grave accident de bus s’est produit sur une autoroute dans l’Aude faisant 1 mort dont 17 blessés dont un en « urgence absolue ». Cette autoroute relie Barcelone à Bordeaux. Pour l’heure, les causes de l’accident ne sont pas connues. Ce que l’on sait pour l’heure, c’est que le bus avec 29 personnes à bord dont la conductrice s’est littéralement couché sur le flanc dans le fossé.
#Narbonne : un mort dans un #accident de bus sur l’#A61 https://t.co/rhTXBijVpy
— L’Indep Narbonne (@Narbonne_lindep) October 6, 2019
Le véhicule assurait la liaison entre Barcelone et Bordeaux, « opéré par notre partenaire local pour le compte de FlixBus », a précisé le service de presse de la compagnie.
— FlixBus_FR (@FlixBus_FR) October 6, 2019