Un trafic de stupéfiants démantelé avec une grosse saisie d’herbe de cannabis

La gendarmerie a démantelé un trafic de stupéfiants avec une grosse saisie d’herbe de cannabis. 4 individus ont été interpellés et dorment derrière les barreaux à Ducos.

Après des minutieuses investigations menées par les gendarmes de la compagnie de La Trinité, le mardi 10 septembre 2019, une opération judiciaire visant à démanteler un trafic de stupéfiants a été réalisée avec l’intervention de la brigade de Sainte-Marie, la brigade de recherches et le peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie.

Ainsi, à 6h00 du matin, renforcés par le peloton d’intervention de l’escadron de gendarmerie mobile de Luçon et par deux chiens, ils ont procédé à l’interpellation de 4 individus.

Le bilan des saisies est conséquent : 85 kilos d’herbes de cannabis conditionnés en ballots, 1 arme de poing calibre 38 spécial, 2 véhicules, du matériel hi-fi ainsi que 3500 euros.

Jugés en comparution immédiate, les 4 trafiquants ont été condamnés à des peines d’emprisonnement dont deux à de la prison ferme. Ces derniers ont été écroués à Ducos.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Source
Gendarmerie de Martinique
Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité