Un trafic de stupéfiants démantelé avec une grosse saisie d’herbe de cannabis

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

La gendarmerie a démantelé un trafic de stupéfiants avec une grosse saisie d’herbe de cannabis. 4 individus ont été interpellés et dorment derrière les barreaux à Ducos.

Après des minutieuses investigations menées par les gendarmes de la compagnie de La Trinité, le mardi 10 septembre 2019, une opération judiciaire visant à démanteler un trafic de stupéfiants a été réalisée avec l’intervention de la brigade de Sainte-Marie, la brigade de recherches et le peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie.

Ainsi, à 6h00 du matin, renforcés par le peloton d’intervention de l’escadron de gendarmerie mobile de Luçon et par deux chiens, ils ont procédé à l’interpellation de 4 individus.

Le bilan des saisies est conséquent : 85 kilos d’herbes de cannabis conditionnés en ballots, 1 arme de poing calibre 38 spécial, 2 véhicules, du matériel hi-fi ainsi que 3500 euros.

Jugés en comparution immédiate, les 4 trafiquants ont été condamnés à des peines d’emprisonnement dont deux à de la prison ferme. Ces derniers ont été écroués à Ducos.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
nuageux
30° _ 30°
70%
6 km/h
ven
30 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.