La dernière étape du 35e tour de Martinique des yoles rondes se déroule, ce dimanche entre le Vauclin et le Robert. Elle promet d’être palpitante avec une bagarre magnifique entre Brasserie-Lorraine et UFR/Chanflor. Les enjeux de cette dernière étape.
Le 35e tour de Martinique des yoles rondes prendra fin ce dimanche à l’issue de la 8e et dernière étape entre le Vauclin et le Robert. Le départ sera donné à 10 heures du Vauclin. Hier, UFR/Chanflor a gagné sa troisième victoire d’étape et de quelle manière ! Les robertins qui comptaient 23 minutes de retard sur Brasserie-Lorraine ont refait une partie de leur retard et reviennent seulement à 12 minutes et 32 secondes des marinois.
Aujourd’hui, les embarcations arrivent au Robert, c’est-à-dire sur le terrain de jeu préféré de Félix Mérine et donc d’UFR/Chanflor. La bagarre est donc lancée entre les deux premières yoles, mais aussi entre la 3ème et la 4ème à savoir entre Zapetti/Miltis et Rosette/Orange. En effet, cette dernière ne compte que 14 minutes de retard sur Zapetti/Miltis. Une dernière étape palpitante donc à suivre bien évidemment avec ZayActu.