TDY 2019 : malgré la victoire d’UFR/Chanflor, c’est Brasserie-Lorraine/SARA qui gagne le tour

1 lecture minimale

UFR/Chanflor a gagné la 8e et dernière étape du tour de Martinique des yoles rondes dans la baie du Robert. Malgré cette victoire, c’est Brasserie-Lorraine qui remporte ce tour.

Avait lieu ce dimanche la toute dernière étape du tour de Martinique des yoles rondes. Ce matin, UFR/Chanflor comptait 12 minutes de retard sur Brasserie-Lorraine/SARA Energies Nouvelles. Après un super départ en compagnie de CTDM/EDF, cette yole a pris rapidement la tête de course pour arriver en grand vainqueur dans la commune du Robert.

Malheureusement, malgré sa victoire, UFR/Chanflor n’a pas pu rattraper son retard sur les marinois de Brasserie-Lorraine/SARA Energies Nouvelles. Cette dernière qui arrive en troisième position ne comptait que 3 minutes de retard sur les robertins. Elle remporte donc la 35e édition de ce magnifique tour. Notons la belle étape des lamentinois CTDM/EDF qui termine à la deuxième place.

Classement de la dernière étape :

  1. UFR/Chanflor
  2. CTDM/EDF
  3. Brasserie-Lorraine/SARA Energies Nouvelles
  4. Zapetti/Miltis

Rendez-vous l’année prochaine pour la 36e édition.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
couvert
27° _ 27°
83%
1 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.