TDY 2019 : UFR/Chanflor revient à 12 minutes de Brasserie-Lorraine. Une dernière étape palpitante avec une arrivée au Robert

La dernière étape du 35e tour de Martinique des yoles rondes se déroule, ce dimanche entre le Vauclin et le Robert. Elle promet d’être palpitante avec une bagarre magnifique entre Brasserie-Lorraine et UFR/Chanflor. Les enjeux de cette dernière étape.

Le 35e tour de Martinique des yoles rondes prendra fin ce dimanche à l’issue de la 8e et dernière étape entre le Vauclin et le Robert. Le départ sera donné à 10 heures du Vauclin. Hier, UFR/Chanflor a gagné sa troisième victoire d’étape et de quelle manière ! Les robertins qui comptaient 23 minutes de retard sur Brasserie-Lorraine ont refait une partie de leur retard et reviennent seulement à 12 minutes et 32 secondes des marinois.

Classement général au temps avant la dernière étape.

Aujourd’hui, les embarcations arrivent au Robert, c’est-à-dire sur le terrain de jeu préféré de Félix Mérine et donc d’UFR/Chanflor. La bagarre est donc lancée entre les deux premières yoles, mais aussi entre la 3ème et la 4ème à savoir entre Zapetti/Miltis et Rosette/Orange. En effet, cette dernière ne compte que 14 minutes de retard sur Zapetti/Miltis. Une dernière étape palpitante donc à suivre bien évidemment avec ZayActu.

Profil de la dernière étape

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.