*

“C’était la dernière danse du Drink’s et du Maximus”

La boite de nuit le Maximus et le bar lounge le Drink’s situés au Lamentin sont fermés. Une décision des propriétaires “c’était la dernière danse du Drinks et du Maximus … Merci à tous ceux qui ont collaboré avec nous de près ou de loin à cette belle aventure.”

La discothèque le Maximus et le bar lounge le Drink’s situés au Lamentin dans la zone de Californie sont fermés. “C’était la dernière danse du Drink’s et du Maximus … Merci à tous ceux qui ont collaboré avec nous de près ou de loin à cette belle aventure . Merci à toute l’équipe et merci à vous de nous avoir suivi depuis si longtemps. Aujourd’hui une page se tourne mais le livre de la nuit reste ouvert . Je vous dit à bientôt.” Il faut cependant savoir que cette décision a été prise par les propriétaires et non par arrêté.

En tout cas, elle a très certainement été motivée suite au drame qui s’est produit non-loin de la discothèque le 26 juillet dernier. En effet, des coups de feu ont été tirés faisant deux blessés et un mort. Un nouveau coup dur pour les organisateurs de soirées qui se retrouvent une nouvelle fois sanctionnés.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité